• 1er MAI MAUSSADE

    Bonjour en ce 1er Mai bien maussade je vous souhaite une bonne journee!!!

    Nous nous avons été chercher notre petit fils et mangé chez subway c'etait la 1ere fois mais pas terrible...

    Je sais pas si mes copines peuvent lire mes derniers articles car jamais de commentaires...je regrette vraiment au feminin j'ai du mal avec ce blog qui fonctionne pas tres bien sur mobile...Là je suis sur l'ordi..bonne journee a toute pour le poids ca se maintien - 1kg2 en 1 mois...vu tout les exces c'est le moindre mal


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:30

    j'étais passé mais c'était toujours le mme article..en fait il faut regarder à gauche et on voit les nouveaux articles lol! j'avais pas vu..profites bien du gamin, le temps va sûrement se remettre, pour nous c mercredi..

    bonne fin d'aprem, gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :