• MERCREDI ENSOLEILLE !!!

    Bonjour eh bien le soleil est revenu mais avec un grand vent...Nous avons toujours notre petit fils hier nous avons ete voir connasse au ciné et aujourd'hui musée de l'auto et demain rendez vous pris pour le théatre (theatre avec balcon et poulaillerà l'italienne)il est magnifique...

    au niveau regime je me peserai demain il doit pas y avoir trop de degats vu que ma ceinture de pantalon a reculé d'un cran... Autrement suis retourné sur aufeminin mais d'après victoria ca se stop au 15 Mai ??? ici l'inconvenient c'est que pour ecrire un article il faut l'ordi car avec iphone c'est la M....rien n'est fait pour le mobile après il y a wordpress pas confiance en ce truc... voilà bonne journée pour celle qui voudrons bien me rendre visite...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:03

    oui c la date qu'ils m'ont donné à auf..de toute façon c le désert sur les blogs, bcp de pub maintenant..avant j'alertais dessus mais maintenant ils peuvent bien se débrouiller sans moi lol!

    beau temps ici aussi, pourvu que ça dure yes

    bon vendredi, gros bisous smile

     

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:51

    Ici , toujours pas top notre météo ... on part quand même , java ce soir  , les 60 ans d'une copine ( 105 personnes !) et de nouveau demain , sinon dimanche une balade sur la côte , obligés de rentrer lundi pour un rdv pour Mr , pour dimanche le beau temps est annoncé .

    Bon week end , bisous .     yes

    3
    lelyana
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:09

    tu m'as retrouvée ? super ...
    malheureusement je n'arrive pas à bien gérer mon temps, du coup, je n'ai pas bcp le temps de me connecter, et je crains que ça ne dure , j'ai un travail prenant, mes congés congés sont pas avant fin juillet, ça me parait loin ...


     


    et de ton coté , quoi d neuf ?


    sympa, ton fond d'écran ici :)


    bon weekend !

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:08

    Alors ? que deviens tu ? j'espère que tout va bien

    Bonne soirée , bisous .

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:26

    on verra bien lundi, si tout est là, mais je n'irai plus mme s'ils ont changé d'avis, y a plus personne pratiquement , juste des blogs de pub et j'aime pas qu'on se fiche de moi, ils ont abusé là..je me demande si c pas cette elsa, leur employée qui a lancé la rumeur pour les faire couler, c bizarre cette histoire..enfin, on verra bien..

    bonne soirée, gros bisous smile

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:12

    coucou,

    tres bonne semaine, bises!!

    caty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :